Nazisme

Le nazisme ou national-socialisme est une idéologie politico-religieuse tirant ses origines spirituelles dans l’aryano-christianisme. Le nazisme est la version religieuse, fanatique et ariosophe du fascisme. Le nazisme est une idéologie antisémite : elle désigne les juifs comme responsables de dégénérescence.

Le nazisme est une déclaration de guerre tant au libéralisme (droite) qu’au communisme (gauche), désignés comme des manœuvres de sabotage juif. Tout ce qui est réprouvé par le nazisme mais qui n’est pas directement juif est taxé d’enjuivé ou pointé du doigt comme sémitisme ou juiverie, ce qui fait que l’antisémitisme est un raisonnement circulaire.

Le nazisme se différencie des autres christianismes en ce qu’il a été le moteur de l’extermination de davantage de juifs sur une courte période et que la crémation des corps s’effectuait a priori après la mise à mort, les autres mouvements chrétiens ayant pratiqué de leur côté tout au long du moyen-âge la crémation publique des juifs vivants sur des bûchers publics.

Barre latérale